Une palette diversifiée de services pour les  particuliers,
les entreprises, les collectivités locales et les associations :

 
  Conseil et assistance en
   communication écrite
   (print et web)
  Assistance RH
  Assistance administrative

  Permanence d'écrivain public 

•  Soutien scolaire

Et si vous déléguiez la relecture et la correction de votre mémoire ?

Correction de mémoires
Photo : Pixabay

 

Vous avez terminé la rédaction de votre mémoire de fin d'études mais manier la langue française n'est pas votre spécialité... Pourquoi ne pas faire corriger votre mémoire par un écrivain public ?

Pour un mémoire sans fautes d'orthographe

Vous savez qu'une partie de la note finale portera sur votre maîtrise de l'orthographe et de la syntaxe. Alors, ne négligez pas cet aspect même si vous n'êtes pas à l'aise avec la langue française... Mettez-vous à la place d'un jury et imaginez combien la lecture de mémoires truffés de fautes diverses et variées sera rapidement fastidieuse pour lui ! Son jugement sur votre travail sera d'autant plus favorable qu'il lira un mémoire exempt de fautes. Un écrivain public vous aidera  à atteindre cet objectif avec la relecture et la correction de votre mémoire !

Un mémoire fluide et agréable à lire

Quand on rédige un mémoire, retranscrire ses idées n'est pas toujours une mince affaire. Formulation maladroite, manque de clarté dans les explications, plan confus..., nous ne parvenons pas toujours à démontrer nos idées, faute d'un document bien écrit et cohérent dans sa structure. Si tel est le cas, le recours à un écrivain public, au travers d'une mission de reformulation de mémoire, peut s'avérer utile pour un mémoire fluide, facile à parcourir et dont les idées sont bien valorisées. 

Alors, convaincu de l'intérêt d'une prestation de correction de mémoire ou de réécriture de mémoire ? Contactez-vite votre écrivain public par mail ou au 06.79.06.65.36 !