Une palette diversifiée de services pour les  particuliers,
les entreprises, les collectivités locales et les associations :

 
  Conseil et assistance en
   communication écrite
   (print et web)
  Assistance RH
  Assistance administrative

  Permanence d'écrivain public 

•  Soutien scolaire

Admi-mot fête ses 3 ans !

 

Novembre 2012 - Novembre 2015 : déjà trois ans d'existence pour admi-mot, trois années qui ont filé à toute allure !

 

L'occasion de prendre du recul, de faire le bilan et de se projeter vers de nouvelles aventures...

3 années de missions particulièrement variées

Rédaction, correction, reformulation : ce sont les trois grands types de prestations que j'assure au quotidien. Je manie les mots, je les agence, je les change, je les corrige pour ciseler un message clair, fluide et sans fautes. Un travail d'artiste finalement qui, au-delà des capacités rédactionnelles, requiert le sens de l'écoute, un esprit de synthèse, de l'organisation et de l'adaptabilité compte tenu de la diversité des demandes !  De la lettre de motivation au site internet, du récit de vie au mémoire étudiant, les missions se suivent et ne se ressemblent pas ! Il faut aussi tenir compte du fait que les clients sont souvent pressés et anticipent peu leurs commandes d'où la nécessité d'une forte réactivité et d'une grande souplesse (jusqu'à un certain point cependant...).  

3 années avec une clientèle très diversifiée

Ces trois années d'exercice en tant qu'écrivain public, rédactrice et correctrice, m'ont donné l'opportunité de travailler à la fois avec des particuliers et des professionnels (entreprises, collectivités locales), situés en France mais aussi à l'étranger. Certains d'entre eux m'ont plus particulièrement marquée, tant sur le plan de la mission confiée que sur celui de la relation qui s'est tissée au fur et à mesure des mois et des années de collaboration. Je les remercie à nouveau de leur confiance, de leur fidélité à mes services et je pense notamment à Bilyana, Jitka, Dimitri, Sérafin, Fatima et bien d'autres encore ! 

Une nouvelle activité en vue (et en plus !)

L'aventure admi-mot ne va bien sûr pas s'arrêter en si bon chemin ! Un autre défi va s'ajouter courant 2016 avec l'ouverture de chambres d'hôtes, un projet que nous préparons depuis quelques années maintenant. Je ne vous en dis pas plus pour le moment... Rendez-vous bientôt sur le site internet des chambres d'hôtes et sur la page Facebook qui va être créée ! Une confidence tout de même : l'une des prestations proposées me permettra de combiner les deux activités...  

Écrire commentaire

Commentaires : 0