Une palette diversifiée de services pour les  particuliers,
les entreprises, les collectivités locales et les associations :

 
  Conseil et assistance en
   communication écrite
   (print et web)
  Assistance RH
  Assistance administrative

  Permanence d'écrivain public 

•  Soutien scolaire

Aide à la rédaction, correction et reformulation de votre mémoire

Correction de mémoire

 

Le temps de ces derniers jours nous confirme que nous sommes bien en automne... Et l'automne sonne aussi le retour des étudiants sur les bancs des écoles et universités ! Dans le cadre de vos études, vous allez bientôt devoir travailler à la rédaction d'un mémoire, d'une thèse ou encore d'un rapport de stage. Des dossiers et des exposés vous seront sans doute également demandés. Rédactrice et correctrice, je vous propose 3 niveaux d'aide pour cette partie de votre formation.

 

Une aide à la rédaction de votre mémoire

Problématique et plans sont peut-être difficiles à définir pour vous ? Avec @dmi-mot, je vous propose un accompagnement et une aide à la rédaction dès le début de votre travail. Nous identifions ensemble une problématique et déclinons un plan adapté. Avec un cadre bien défini à la base, il vous sera ainsi plus facile de vous lancer dans la rédaction de votre document. Je pourrai apporter mon regard extérieur et mes conseils au fur et à mesure de l'état d'avancement de votre rédaction.

Une relecture et correction de votre mémoire

Une fois votre document écrit, @dmi-mot vous recommande une prestation de relecture et correction de votre mémoire. Il s'agit alors de repérer et de corriger les fautes qui pourraient être présentes dans votre support : orthographe, grammaire, conjugaison, syntaxe, typographie... Votre mémoire, votre thèse ou votre rapport de stage sont scrutés à la loupe pour un rendu final sans fautes !

La reformulation de votre mémoire

Lors de la relecture de votre mémoire, @dmi-mot jugera peut-être qu'une réécriture est nécessaire pour mettre toutes les chances de votre côté. Certains passages de votre document seront ainsi reformulés pour gagner en rythme, en fluidité et en compréhensibilité. 

 

L'une ou l'autre des ces formules vous intéresse ? Contactez sans tarder votre rédactrice et correctrice ! Plus la rédaction de votre mémoire sera anticipée, plus nous disposerons de temps pour le retravailler et rendre un support correspondant aux attentes de votre jury.

 

Pour plus d'informations, vous pouvez également consulter nos pages rédaction de mémoires et thèses, correction de mémoires et thèses, réécriture de mémoires et thèses, tarifs.

 

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    insolitefr@gmail.com (mardi, 05 juin 2018 14:40)

    je veux réécrire mon mémoire pour éviter le PLAGIAT

  • #2

    ZEMMAM (vendredi, 17 août 2018 22:35)

    je vais bientôt soutenir et j'aimerais que quelqu'un me donne un coup de main dans la correction de mon mémoire, avant que je ne le communique à mon encadreur de recherche.
    si y a possibilité de me rendre ce service.
    merci

  • #3

    paul (samedi, 18 août 2018 12:01)

    Faisant suite à votre courrier en date du 29 Mars 2018, référencié : Réf N°309, nous avons l’honneur de vous faire part de ce qui suit :

    1. Plan de signalisation verticale et horizontale
    Malgré ces nombreuses interpellations, la MDC n’a pas toujours ces plans de signalisation à son sein pour validation.

    2. Réalisation des descentes d’eaux
    La pose des descentes d’eau doit avoir un plan d’indication ou d’emplacement transmis à la MDC pour validation avant la réalisation de tout échantillon.

    3. Canalisation des eaux de la chaussée
    NB : Une erreur s’est glissée dans notre courrier en Réf : MDC/H.H/Cr/N°039 / 018.Ce point doit être lu comme suit. << Le choix et la confection des ouvrages d’entonnement des eaux (bourrelets, cunettes,..) doit être recommande, suivi et contrôlé sur le terrain par la MDC >>.
    Nous vous rappelons que le guidage des eaux de ruissellement vers les descentes d’eaux (bourrelets en béton ), est bel et bien prévu par le marché au prix n°416 .
    Sachant que la procédure de réalisation de ces dispositifs est déjà approuvée.

    Sachant compter sur votre prompte réaction, veuillez agréer Monsieur le Directeur des Travaux, l’expression de notre profonde considération.